Démarche


Êtes-vous prêt à prendre votre envol avec nous ? Voici à quoi vous pouvez vous attendre. Assoyez-vous confortablement et bouclez votre ceinture!


1/ Plan de vol

Bienvenue à bord d'Air Verkko! Votre confort tout au long de ce vol est notre première priorité. Nous avons un parcours sur mesure pour répondre à vos besoins et à vos préférences. Avant le décollage nous allons:
-Clarifier vos besoins
-Vous inviter à répondre à un court questionnaire pour connaître votre emplacement actuel et la destination souhaitée
-Définir votre itinéraire de vol (échéancier)


2/ Décollage

Une fois les paramètres du vol bien établis, bouclez votre ceinture de sécurité et n’oubliez pas de regarder par la fenêtre : nous allons rapidement gagner de l’altitude !
-Identification de votre public cible
-Étude de vos compétiteurs et de votre écosystème numérique


3/ Navigation

Alors que nous atteignons notre altitude de croisière, nous survolons des territoires inconnus regorgeant d’opportunités. Il y aura peut-être des zones de turbulences, mais ne vous inquiétez pas, ça fait partie de l'aventure. Dans quelques moments, le personnel de bord sera avec vous pour vous proposer nos services d’innovation stratégique. Assoyez-vous confortablement, détendez-vous et profiter du voyage.
-Synthèse des situations observées
-Identification des opportunités


4/ Descente

Pendant la descente vers notre destination finale, assurez-vous que votre ceinture de sécurité est bien bouclée. Nous ferons un dernier tour de cabine pour s’assurer que votre vol se déroule toujours bien.
-Présentation de la stratégie finale


5/ Atterrissage

Bienvenue à votre destination finale! Le commandant a éteint la consigne de ceinture de sécurité. Assurez-vous d’avoir tous vos livrables avec vous. Si vous avez besoin d’aide pour vous orienter à destination, il nous fera plaisir de vous aider.
Au nom d’Air Verkko et de tout l’équipage, nous vous remercions d’avoir choisit Air Verkko et nous vous souhaitons un très beau séjour à destination.
-Identification des prochaines étapes
-Mise en place d'un programme d’aide à l’implantation en option