Klaviyo est une plateforme marketing qui aide les entreprises de commerce électronique à mieux connaître leurs clients. Il fournit des outils et des informations pour les aider à augmenter leurs taux de conversion. Ce logiciel de marketing par e-mail aide les spécialistes du marketing et les chefs d’entreprises à établir des relations plus solides avec

Lire la suite

De plus en plus d’entreprises de différentes tailles se sont tournées vers le marketing digital, et plus précisément l’emailing, pour promouvoir leurs marques et images. Avec l’engouement des internautes et des mobinautes pour la communication au moyen des e-mails, les entreprises  des différents secteurs ont fait des campagnes d’emailing leur priorité marketing. Pour tirer meilleur

Lire la suite

ActiveCampaign est une plateforme pionnière dans le marketing automation. Elle a pour mission de faciliter la réalisation des actions marketing. Disposant de tous les outils de l’email marketing dont vous aurez besoin, cette plateforme vous permet d’accomplir toutes les tâches marketing de manière automatique sans la moindre intervention de votre part. Que vous soyez une entreprise B2C,

Lire la suite

ActiveCampaign, est un outil incontournable pour réussir sa campagne de marketing automation, cette plateforme permet à son utilisateur d’automatiser l’envoi des e-mails personnalisés à ses clients existants ou à ses prospects.Cet outil s’avère indispensable dans vos tactiques de marketing digital, parce que l’e-mailing est actuellement la seule pratique dans le marketing qui vous assure un

Lire la suite

Le marketing par courriel a le vent en poupe ces dernières années en raison de son efficacité et son ROI élevé. La mise en place d’une bonne stratégie de marketing automation permet aux entreprises d’attirer plus de clients et de générer plus de revenus. Nous allons découvrir dans cet article pourquoi utiliser ActiveCampaign est une

Lire la suite

Le marketing par courriel est l’un des moyens les plus efficaces et les plus rentables de commercialiser les offres de votre entreprise, quelle que soit sa taille. Les PME peuvent utiliser le marketing par courriel pour engager leurs clients et c’est un moyen de les tenir au courant des derniers développements. En fait, cette pratique

Lire la suite