Verkko obtient la certification Zapier Expert

novembre 22

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous sommes désormais partenaires certifiés de Zapier Expert. Verkko devient ainsi le deuxième Zapier Expert canadien et le premier au Québec. Grâce à cette nouvelle certification nous pourrons mieux accompagner nos clients dans leurs efforts de marketing automation et dans la gestion de leurs données.

Définition de Zapier?

Zapier est une plateforme qui permet de connecter plus de 1 500 applications Web afin d’automatiser des tâches en fonction de déclencheurs précis. Ces tâches, qui portent le nom de Zaps, peuvent être déclenchées à partir d’une application A pour générer des actions dans une ou plusieurs autres applications. C’est donc un outil de choix pour permettre l’automatisation de vos processus d’affaires

Comment Zapier peut-il m’aider?

Les statistiques récentes démontrent qu’un employé moyen utilise au moins 8 applications Web pour effectuer différentes tâches. En automatisant ces tâches d’une application à l’autre, Zapier vous permettra donc d’économiser beaucoup de temps et de faire des gains d’efficacité importants.

Par exemple, lorsqu’un nouveau client est créé dans votre outil de facturation (déclencheur), grâce à Zapier vous pourrez l’ajouter automatiquement dans votre outil d’automatisation (action) – incluant ses coordonnées et les détails des produits ou services de ce client – afin qu’il reçoive une séquence de communication ciblée.

Généralement, les organisations utilisent une multitude d’applications Web qui ne sont pas reliées entre elles et doivent faire de la saisie manuelle de données. Ceci occasionne de nombreuses erreurs ou des doublons qui réduisent la qualité des données enregistrées. La certification Zapier Expert nous permettra de proposer à ses clients des flux de travail automatisés afin d’éviter ce genre de problèmes et ainsi réaliser des gains d’efficacité importants.

Zapier et le marketing automation

Au niveau du marketing automation, l’obstacle le plus important à son adoption selon une étude récente de CommuniGator est l’intégration de données de diverses sources et de diverses plateformes vers votre plateforme centrale de marketing automation. Il s’agit d’un défi important qui, selon cette étude et selon ce que nous avons constaté, s’accentue constamment en raison de la prolifération d’outils de marketing.

Marketing Automation: obstacles à l'adoption

 

La certification Zapier Expert nous permets donc de proposer des solutions concrètes pour aider nos clients à surmonter ces défis d’intégration.

 

Zapier Certified Expert


Tags


Ces articles pourraient également vous intéresser

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}